Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
30 mai 2008

un petit air d'été...

Depuis que je l'avais vu et admiré chez

Christel

ici et ici

j'avais envie, moi aussi, de changer
ça!!!!

tralala_maison_d__t__001
Porte clé offert par Quick
vraiment pas digne d'une brodeuse !!!
Et oui, j'ai besoin d'un gros porte clé
pour plus vite les retrouver dans mon grand sac !!!

Voici ma petite maison d'été
de Tralala Collection brodée

tralala_maison_d__t__002

avec fils Atalie + DMC
sur toile rosée 12 fils
brodé avec 2 fils sur 2 de trame

Très vite, je vais enchaîner sur le montage

@ très bientôt
et bonne journée
Val la Jum's

Publicité
Commentaires
L
Oh oui !! Trop mimi !!!!!!!!!!!!!<br /> A bientôt,<br /> Lidia
S
elle est ravissante cette petite grille!!
E
ummmmhh!!! afaire à suivre.....<br /> besitos
J
oh!!une maison!!lol très jolie cette petite broderie ,et pour le porte-clés tu pourrais peut être te broder un petit coussinet digne d'un brodeuse,assez gros pour que tu le retrouve dans ton sac.lol..bisou et bonne journée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité