Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
2 juin 2008

Génération de Brodeuses

Ma technique pour avancer cet immence ouvrage...

me donner des objectifs
pour avancer progressivement
Comme j'ai pu le voir
sur le
blog Salons, brodons !

Je ne suis pas les mêmes objectifs
mais cela risque de s'en approcher.

Mon 1er objectif était le panier de fruit + l'écureil
le second : la frise du dessus...

objectif_2

voici donc ma nouvelle avancée
et à très bientôt pour la suite de cet ouvrage.
Val la Jum's

Publicité
Commentaires
N
bon courage c'ets un monstre cette grille
A
Oh encore un ouvrage au long cours qui promet d'être beau.<br /> J'aime beaucoup le coloris du fil (les fils ?) employé.
D
tu avances "à petites xxx"....le principal c'est le rendu et pas le temps passé dessus...enfin c'est ce que je me dis pour me consoler quand un ouvrage et long à broder !! hé hé !!<br /> @+delp.
V
Bravo, c'est une bonne technique! Alors courage et tiens bon!
J
très joli ouvrage ,mais n'oubli pas ton abécédaire de la mer..lol bonne continuation à ce prorpos(je ne veux pas vous casser le moral )mais les filles j'attends de voir vos avancés..bisou et bon lundi
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité