Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
7 juin 2008

Lil Bo Peep Sampler

et revoilà ma bergère !!!

07_juin_2008

en 1/1 ça n'avance pas très vite
mais je ne desespère pas,
la demoiselle est bientôt terminée
et j'ai acheté la couleur qu'il me manquait
pour commencer le remplissage de l'herbe
(que du bonheur !!)
j'aime pô le remplissage
alors en 1/1, il faut me souhaiter du courage !!

Mais j'aime tellement le résultat final
que le jeu en vaut la chandelle !!

Pour info, la couleur de la toile est plutôt
la couleur "avant" sur la photo
c'est de la toile de lin 12 fils et je brode avec des fils DMC
comme indiqué sur le modèle en 1/1 au lieu de 2/2
car sinon ma toile était trop petite
(211 x 155 points)

Bisous et à très bientôt

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
E
le 1/1 c'est dur surtout avec les fils degradées...mais la rendu est magnifique!!<br /> besitos
N
c'est super beau
J
je te souhaite tout le courage qu'il faut pour ce remplissage ,mmais comme tu dis le jeu en vaut la chandelle ..bisou et bon dimanche
E
Bon courage pour ton remplissage. Bisous
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité