Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

In the Garden of my heart

Et voici donc la première photo
de ma broderie du moment
"In the garden of my heart"
de Elizabeth's designs

06_juillet_2008_002

Un carré est terminé :
celui de la mare au canard !!!
je n'avais pas la couleur préconisée
par la créatrice pour les feuilles des arbres
alors je l'ai remplacée par un mouliné vert dégradé plus clair !!

Après, je ne sais pas vers quelle partie
je vais me diriger... surprise !!!

bisous et à bientôt

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
L
oooooooooh c'est super joli!!! j'aime beaucoup!
A
Vivement la suite, ça m'a l'air d'être un très joli modèle. Bisous
E
trés joli!!! mais j'aurais mis un petite tortue dans le bassin!!<br /> besitos et vivement la suite!
J
c'est très jolie !!même les couleurs (bon diane a dit que c'était un cigne )lol bisou et bonne continuation,j'espère que l'abécédaire n'est pas mis au placard...bisou et bonne journée
S
Cela rend très bien avec les points spéciaux, quel effet cette petite mare!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité