Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
15 juillet 2008

chouette !!!

Je suis vraiment ravie....

Après avoir lu l'article de Lili Brodeuse
j'étais verte de jalousie !
moi aussi je voudrais bien que ma fille brode !!!

Alors merci Lili car grâce à ton article
l'envie de broder de Marine (ma fifille qui aura très bientôt 13 ans)
est revenue...

et voilà le résultat

broderie_004

Il s'agit du modèle "Blue Moon"
de Bent Creek
brodé sur toile Aïda avec fils DMC !!

Pas mal du tout non ?
Bravo Marinouche, je suis très fière de toi !!

Bisous à tout le monde
Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
S
Je suis doublement heureuse, d'abord d'avoir pu sans le vouloir réanimer l'envie de broder chez ta fille et ensuite parce que ce modèle de BC est justement celui que je brode en ce moment!!...c'est un adorable modèle que Marine brode à merveille!...ma fille Déborah a commencé à broder à 10 ans environ (elle en a 17!) mais elle a souvent de grands passages où elle ne brode plus du tout(comme en ce moment, trop de choses à côté!), mais elle y revient quand même de tps en tps!...et alors c'est un vrai bonheur pour toutes les deux !
J
bravo !!voilà elle c'est remotivée ,elle est trè jolie cette petite broderie ..bonne continuation..allez maman ça va venir c'est les vacances lol..bisou et bonne journée
N
Un grand bravo à toi Marine, en plus, tu ne t'es pas attaquée au plus simple. Vivement de voir la suite. C'est super d'accueillir de nouvelles brodeuses<br /> Pleins de bisous<br /> Nat
S
en voilà un bien joli début!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité