Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

week end couture...

Val est venue à la maison dimanche
alors j'en ai profité pour lui faire faire
un peu de couture ...

J'avais quelques broderies à finitionner !!!

D'abord, mon Bent Creek
"Neighborhood Row"
brodé en sal organisé par Clob

Je voulais en faire un boudin
et j'avais un peu triché pour la photo
en faisant un boudin avec des épingles
(pas bien !!!)

bent_creek_fin

Mais quand j'ai vu celui de Val en coussin

coussin_de_val
j'ai craqué et voilà le mien ...

broderie_20_07_08_006

Je l'adore !!!

Bisous à tous

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout ce coussin !
M
Tu as bien fait de faire comme Val.<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> Martine
J
il est très joli comme ça ,tu as eu raison de le faire en coussin..bisou et bonne journée
S
Sympa ces coussins!! Je préfère même au boudin, coquine que tu es!!<br /> Bisous et bonne journée les filles!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité