Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
24 juillet 2008

après midi couture ... suite

Décidément, cet après midi couture
avec Val de Dimanche a été très productive !!!

Pendant que Val cousait mon MAGNIFIQUE coussin
je ne voulais pas être en reste
alors j'ai terminé mon "Autumn Garden Sampler"
de "The Victoria Sampler"

La broderie était terminée depuis longtemps
mais je ne savais pas comment la monter...
et voilà :

broderie_juillet_2008_001

Je l'aime encore plus maintenant !!!
Je l'ai montée sur du carton et mis une accroche
pour pouvoir l'accrocher !!

Aujourd'hui, c'est le départ pour Sousse en Tunisie
nous serons de retour jeudi prochain
mais en attendant, j'ai préparé des articles
pour ne pas trop vous manquer !! Lol !!!

à très bientôt

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
I
Il est vraiment très joli ton montage - il met en valeur ta jolie broderie - ce n'est pas toujours facile de savoir comment monter les broderies une fois terminée ... j'en ai trois en attente ! Comme je trouve ce vous faites super joli je vous est offert un diamant virtuel à toi et à Val :-D
K
Très joli :-) Et bonnes vacances !
J
bonne vacance à toi et à ta famille Martine,très joli montage de cette broderie..bisou et à bientôt
S
Et bien passez de bonnes vacances en famille sous le soleil!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité