Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
31 juillet 2008

Nouveau Projet

Pendant mes vacances,
j'ai commencé une nouvelle broderie :

broderie_juillet_2008_002

Il s'agit du modèle
"Les moutons de Jimi"
de Point par Point

les_moutons_de_jimi_small
Oui, oui !!! c'est Cathy notre mercière préférée
qui a créé ce modèle.
Une petite maison, des petits moutons...
tout ce que j'aime !!
Chaque fois que je vais dans sa boutique
je tombe sous le charme de ce modèle.
Alors aujourd'hui, je m'y mets !!!

Bonne Journée et à très bientôt

Martine La Jum's

Publicité
Commentaires
N
un petit modèle comme je les aimes ,vraiment adorable , bravo pour ce début .....<br /> bisous....<br /> NUTELLA
C
tout mimi ce modèle !
C
innovant ravissant j'aime beaucoup son cote buccolique !!!
E
joli modéle!<br /> besitos
J
il est superbe ce modèle !!j'attend de voir l'avancée !!où en ais-tu de ton abcdaire ?? bisou et bonne journée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité