Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
4 août 2008

In the Garden of my heart

Suite...

et pour continuer, j'ai brodé
"Le verger"

In_the_garden_of_my_heart_002

Je n'avais pas les fils Weeks Dye Works préconisés
alors j'ai adapté... (wouah !!! trop forte !!!)
Et oui pour moi, ça tient de l'exploit !!
Peut-être même que je vais y prendre goût.

J'ai brodé le mur en "rice stitches" avec le fil anchor
(là aussi c'est une première = que de folies !!)
donc le fil anchor dégradé n° 1223 au lieu du wdw "Pewter"
je trouve que ça rend bien !
Les arbres fruitiers avec un mouliné Ispe n°22
dégradé vert au lieu du wdw "Celadon"

Je suis un peu décalée au niveau des fleurs tout le tour
car j'avais oublié au départ le rebord sur le mur, grrr !!
tant pis !! Je n'ai pas eu l'envie de tout défaire.

et voilà une vue d'ensemble :

In_the_garden_of_my_heart_001

à bientôt

Martine la jum's



Publicité
Commentaires
E
de plus en plus beau!!!et moi je trouve trés amusante changer de petits trucs dans les grilles...<br /> besitos
J
très jolie avancée..bisou et bonne journée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité