Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
9 août 2008

Aujourd'hui... Samedi

on voudrait tout d'abord
souhaiter un très bon anniversaire
à notre Maman

rl1232346693

"Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire, Mamannnn
Joyeux anniversaire !!!

J'en profite aussi pour vous montrer une merveille
(enfin pour moi !!!)

J'ai reussi à trouver le cadre idéal
pour mon bouquet de Cédar Hill

09_08_2008_001

Encadré, je l'adore !!
ça me donne vraiment envie d'en refaire un de plus !!

on verra bien !!

bisous à tout le monde

Et en particulier à notre Maman !!!

Martine la jum's

Publicité
Commentaires
T
en faisant une recherche CEDAR HILL je suis tombée chez vous !!! magnifique, moi je suis en train de broder la rose de juin pour ma maman :)
N
trés belle broderie comme toutes les autres , encore un modèle superbe et un bel encadrement ,bon anniv a votre maman les filles <br /> gros bisous <br /> NUTELLA
A
Bon anniversaire à votre maman et bravo pour ta broderie, elle rend super bien avec ce cadre. Bisous
E
joli encadrement et super jolie broderie!<br /> feliz Cumpleaños a ta maman!!!<br /> besitos
F
Bon anniversaire à la maman des Jum's !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité