Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
20 août 2008

EEF # The heart that gives # 4

j'espère ne pas vous lasser
avec ce modèle...
mais n'ayant pas trop le temps de broder
(pour cause de rénovation dans ma maison)
j'ai préféré continuer celui ci...

J'ai fini de broder le pot plein de fleurs

eef_004

puis l'arbre

eef_002

sous lequel est venu se reposer un mouton...

eef_001

eef_003

bonne journée 

Val la Jum's

Publicité
Commentaires
C
je reviens sur la pointe des pieds !!! et j'aime beaucoup beaucoup ce que tu as fait !!!<br /> c'est un très beau modèle !!!
U
toujours beaucoup que j'aime trop bien que c'est beau !!!!!
J
très jolie avancée ,et bonne rénovation ..biso uet bonne journée
A
Très jolie broderie,avec de jolie couleurs. Bon courage pour les rénovations. Bisous
S
Bonne continuation dans ta broderie, et également dans tes travaux de rénovation, ça c'est peut-être un peu moins drôle, quoique...
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité