Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
21 août 2008

Tiens donc !!!

Quand j'avais acheté ce modèle

Copie_de_Photo_047
J'étais tombée sous le charme.
Et puis finalement, un peu moins.

Jusqu'au jour où je l'ai vu brodé
chez Cathie (notre mercière préférée)
sur les fameuses toiles à carreaux !!!

A partir de là, les choses ont un peu bougé :
l'été dernier, je l'ai amené en vacances
et je l'ai terminé.

Copie_de_photos_001

Et depuis, il dormait paisiblement
dans son carton
(l'ancienne boîte qui contenait mes bottes ;
très pratique par la taille !!)
en attendant que je sache quoi en faire !!

Et cet été, j'ai décidé de le sortir !!!

Copie_de_snaily

Et voilà...
Après les coussins, chez les Jum's
les cadres font leur apparition !!
Je suis ravie, je l'adore !!

Bisous et à bientôt

Martine La Jum's

Publicité
Commentaires
C
Drôlement chouette le résultat !!! comme quoi !
M
C'est trop mimi tout comme ce blog de soeurs jumelles !je trouve ça génial et il n'y a que la complicité de jum's pour faire ça !!! ( mes amies d'enfance sont jumelles aussi )<br /> bisous<br /> magalie
V
J'aime bien la musique... C'est surprenant et très plaisant !
E
super l'idée du blog des jumelles !!!<br /> j'suis beta j'avais pas fait le rapprochement<br /> alors c'est laquelle qui va broder les 100 enfants? les 2?
K
C'est vrai qu'il est très joli ce modèle :-)
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité