Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
26 août 2008

week end couture...

cadre ? coussin ?
je ne savais pas exactement !!

Un petit tour chez Mondial Tissus
m'a décidée....
j'ai trouvé le tissus qui me convient
pour en faire un coussin.

Il était dans ma fameuse boîte à chaussures
ouverte depuis peu qui renferme toutes mes broderies
"que vais-je en faire ?"  !!
oh pas depuis très longtemps
car je l'ai brodé cette année en SAL
et je l'adore !!!

le_jour_termin_

c'est le modèle "jour"
tiré du livre incontournable
"Country au Point de Croix" de Helen Wind
(si vous ne l'avez pas encore,
courrez vite l'acheter !! )

et voilà le résultat :

aout_2008_002
de face

aout_2008_003
de dos

Je vais ainsi pourvoir l'admirer
tous les jours !!!
J'ai acheté la toile pour broder le modèle "nuit"
et là, je sais déjà ce que j'en ferais !!

bisous et à plus

Martine la jum's

Publicité
Commentaires
L
super grille (il faut que je la fasse!!)super tissu et superbe coussin!! bravo !!!!
L
Ce coussin est super : on dirait vraiment que les tissus étaient faits pour ta broderie. Bravoooooo
C
vas !
C
il est sublime !!!! tu va faire son frère de nuit
J
c'est superbe j'adore le tissu romantique à souhait.très joli aussi ton coussin les couleurs ce marient bien avec la broderie.bisou et bonne journée..
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité