Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
28 août 2008

In the Garden of my heart

25486895_p

La créatrice a appelé cette partie
"jardin de gauche"
(et je vois à peu près pourquoi !!!)
Personnellement, j'aurais plutôt choisi
"le jardin aux ruches"
ou "le jardin des abeilles "

aout_2008_005

qu'en pensez vous ?

Je vous le montre en entier
pour vous monter l'avancée du projet !!

aout_2008_004
et maintenant, vous aussi vous voyez
pourquoi il s'appelle "le jardin de gauche"

à bientôt

Martine la jum's

Publicité
Commentaires
L
Très belle avancée !<br /> J'adore ces petites ruches !! J'en ai vu aujourd'hui au marché aux puces ... <br /> A bientôt !<br /> Bises,<br /> Lidia
J
c'est très joli et oui?? il est tout simplement à gauche et peut être elle ne trouvait pas de nom pour cette parcelle ..lol.. bisou et bonne journée
S
j'en pense que c'est superbe!!!
S
Tu as bien avancé, ça se remplit bien!!<br /> Bonne journée à toi!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité