Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

Tralala

Hier, je vous ai montré
le modèle de chez Tralala
que je vais bientôt terminer.
(pour rappel : maison de campagne)

Mais, mon tout premier Tralala,
c'était un modèle
que nous avions brodé
en SAL avec Val chacune de notre côté

voilà sa version

p1010017__600_x_450_

et la mienne encadrée depuis peu !!

1er_sept_2008

La mienne est plus rouge,
la sienne un peu plus violette
mais ce n'est pas la seule différence !!!
des petites erreurs ont permis d'avoir deux modèles
pas tout à fait identiques !!!
Inutile de dire qu'on les aime beaucoup !!!

Bonne journée à tout le monde

Martine la Jum'z

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ! C'est superbe !
C
un ouvrage que j'aime beaucoup!!!<br /> amitié<br /> christelle
A
Bravo à vous deux, c'est très joli. J'aime bien ce modèle. Bisous
L
Superbes tous les deux !!<br /> J'adore les grilles Tralala !<br /> Bises,<br /> Lidia
E
ils son jolis!! et toutes les broderies finisent pour être "personalisés" à coup d'erreurs! ... quand même les miens!! Hihihihihihi!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité