Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

Incorrigible !!!!

Comme j'avais peur de vous lasser
à force de vous montrer sur le blog
mon EEF et mon GDB

J'ai commencé un nouveau "petit truc"

Quoi ???
Ce n'est pas une bonne excuse !!!
Où en est le "Brigneedle" commencé depuis cet été ?
C'est plus fort que moi,
Depuis notre visite chez Cathy
j'avais trop envie de commencer


un nouveau Perinkle Promises.

Pour celles qui ne connaissent pas...
(...n'essayez pas car sinon
vous ne pourrez plus vous en passer !!!!)

il s'agit de petits cousssinets
(la broderie mesure environ 6cm x 8cm)
composés de 3 bordures, et 10 bandes à broder
uniquement en points de croix et points spéciaux.

Le rendu est superbe et très fin.
Avec Martine, on adooooore.

J'ai choisi de broder

Anémone Sampler Accent

Anemone_20Accent

et voici mon début

1ère bordure

002

003

Brodé sur du lin 14 fils
fils DMC choisis 224.304.371.829.3011.4150
avec 2fils sur 2de trame

Pour voir la collection de Martine c'est ici

Pour la mienne, ici

Bon dimanche

Val la Jum's

Publicité
Commentaires
J
ils sont magnifiques tous ces Perinkle Promises.il est vraiment très joli j'ai hâte de vir l'avancée..
E
il sont tous superbes!!! vivement la suite!!<br /> besitos pour les deux
V
ils sont trop beaux! ça me donne bien envie! merci!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité