Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

sal 100 enfants

Le départ était le 23 septembre...
Alors, j'ai pris ma toile et...

Houlàlà,
mais par où je vais commencer ?
Ben j'sais pas :
Je brode l'alphabet ou non ?

Bou - dis donc ma fille, t'aurais pu te poser la question avant !!!
depuis le temps que le départ est prévu !!!

alors voilà ...

01_10_2008

Finalement,
j'ai brodé l'alphabet et commencé
la longue, très longue barrière
avant d'avoir le plaisir de broder
Le Premier de Mes 100 Enfants !!
je crois même, qu'à bien y réfléchir,
je vais le garder pour la fin de l'objectif :
la cerise sur le gâteau !!

bisous

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
C
Ah, ça y est, tu as commencé ! nous, on ne fait pas l'alphabet, et comme Philippe brode les décors, et moi les enfants, c'est lui qui s'y colle pour la barrière !!! J'ai donc la fillette à faire pour cet objectif, donc pas beaucoup de travail pour moi cette fois-ci ! je mettrai la photo mercredi prochain sur mon site...<br /> Bonnes petites croix !!!
U
100 enfants !!!! courage, mais ça doit être sympa !!!!<br /> <br /> j'ai hâte de les voir naître ces petits
E
buffff!! Bon courage!!!
S
pffffffffffff !!!<br /> un monument cet ouvrage!!!<br /> quel courage!!!<br /> kissouxxxxxxx
J
bon courage pour cette broderie..bisou et bonne journée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité