Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

Petite recette

Prendre :

*une cordelette

* des tissus achetés dimanche au Salon de Toulouse

P1020501 P1020502

* Une petite broderie vite faite
(mon petit EEF)

P1020487

* un tuto de Tara
déjà utilisé pour faire ça

Copie_de_fin_001

et cela donne

UN PETIT SAC A OUVRAGE

P1020512

pour y glisser mes encours
et pouvoir les trimballer partout

P1020513

P1020515

Pour info : il mesure 26 cm x 20 cm
le tissu au dessus de la broderie ressemble vraiment
aux baies brodées sur la broderie mais j'ai choisi de mettre au
dos un tisssu rouge pour relever l'ensemble...
(de peur que cela fasse trop fade sinon).

P1020516

Les dimensons sont parfaites pour mettre
des grilles format A5

Encore un grand Merci, TARA
pour tes supers Tutos

Bonne journée

Val la Jum's

Publicité
Commentaires
L
Adorable !!!!!!!!!!!<br /> Super idée pour ranger les grilles ...<br /> Bises,<br /> Lidia
T
mais il est sublime!!!bravooooooooooooo à TOI!!!!!!!!!!!!!!!
S
Recoucou les Jum's!!<br /> Vous êtes taguées les filles, il y a de trop jolies choses sur votre blog!!
C
j'aime beaucoup !!! ton sac avec ce rouge qui releve le tout en beauté !!!
S
Encore une pure merveille que tu nous a confectionné là!! Bravo!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité