Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

Promenons-nous...

Et voilà mon premier des 100 enfants
qui apparait sur ma toile !!!

Un léger retard d'environ 3 semaines
pour bien commencer ce SAL !!!

28_10_2008_015

Mais je suis contente car je l'adore !!

Bon, l'objectif suivant
c'est un arbre .... brrrrr .... Je crois que ça va être plus long !!!
mais après ... 6 enfants et un chien
mais, malheureusement,
je n'en suis pas encore là !!!

à bientôt

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
A
des sextuplés en préparation ???!!! pfiou, bon courage ;-)
C
Joli début miss ! pas de panique pour le rythme, à un moment ou un autre, tu le rattraperas ton retard, sûre !!!
E
moi aussi j'en suis et je suis aussi en retard<br /> et je fais comme dit Estrella ca avance mieux et c'est moins monotone ... surtout que je le fais en 1/1 ...<br /> allez courage ... on va y arriver
S
bon courage cet ouvrage est magnifique mais titanesque!!!<br /> kissouxxxxxx
E
Bon, tu peux toujours melanger les deux objectifs et faite un morceau d'arbre et àpres un enfant, un branche et un autre enfant....<br /> Bon courage!! ¿tu le fais 1/1?<br /> <br /> besitos
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité