Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
Catégories
29 octobre 2008

I thee wed

Enfin satisfaite des couleurs !!!!

P1020533

J'ai quand même redéfait tout le mur
que j'avais commencé à broder avec deux fils DMC.
Pour celles que ça intéresse,
j'ai choisi le 898 Anchor.

Pour l'entourage de la porte,
le 853 anchor.

Il me reste à faire des essais pour l'herbe...

P1020532

Je n'ai qu'une hâte...le continuer.
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !!!
et défaire autant de fois jusqu'à être vraiment satisfait !!!!

Bonne journée 

Le froid est arrivé
et la neige aussi sur les Pyrénées

P1020529

Val la Jum's

Publicité
Commentaires
L
très très beau comme ça!!!bravo!
I
Belle harmonie de couleurs - tu as eu raison de défaire et de refaire !
S
quel courage,faire et défaire pour refaire!!!<br /> bravo!!!<br /> kissouxxxx
C
Ah oui tes couleurs semblent plus harmonieuses .. tu as bien fait de defaire ( m^me si c'est très penible !) <br /> <br /> le froid arrive ....
A
quel courage !! moi qui n'ai aucun talent pour changer les couleurs, je suis baba !!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité