Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

Yes....

oh que je suis contente....

J'adore le résultat

ça y est, Laura, je viens de la terminer!!!!!

les couleurs de remplacement
me plaisent beaucoup.

bbd_i_thee_wed_fini

modèle I thee wed
de la serie Remember me
de blackbird designs

brodé sur lin 14 fils
avec deux fils sur deux de trame
fils utilisés :
DMC:315 -413
Anchor: 1007-8581-936-1012-1050-889-853-898-843
Atalie : fougère
La broderie mesure environ 19 cm 19,5 cm

Pour la finition...Encadrement.

Bon dimanche 

Val la Jum's

Publicité
Commentaires
K
Quelle rapidité la toile n'a pas eu le temps de se froisser bravo, ces modèles sont tellement beaux et agréables le plaisir pris est évident.<br /> quel sera le prochain ?
S
il est vraiment très beau !<br /> Ca donne envie de le faire en effet ,-)<br /> Je viens d'acheter deux petits Black design ... la prochaine étape sera certainement un plus grand ,-)))<br /> <br /> bon w.e. !<br /> Sophos
C
Tu as bien raison d'être contente ! Ton ouvrage est magnifique !!!!
L
tout d'abord , je découvre votre blog et voudrais vous féliciter pour votre productivité et créativité !!!<br /> j'ai également géré mon blog au mois de décembre à la manière d'un calendrier de l'avant tout comme vous <br /> et je tombe sur cette superbe maison , qui me fait penser a un travail en cours en patchwork " home sweet home" <br /> je vous souhaite une belle fête de fin d'année <br /> la cocotte de kiev
S
bravo il est superbe cet ouvrage!!!<br /> kissouxxxx
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité