Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

nowel !! nowel !!!

1er décembre...
et le calendrier de l'avant qui commence !!!

ça tombe bien puisque c'est aussi le jour où je dois vous montrer mon

Christmas Row de Bent Creek

que je brode en SAL organisé par Silvie
(pour voir toutes les participantes,
allez chez elle ou cliquez ici)

Il fallait broder les lettres F G H I
et voilà

xmas_row_01_12_2008_001

Oups, mon aiguille a fourché ... j'ai pô pu m'arrêter et dans la lancée j'ai brodé le J
et en cadeau .... une vue d'ensemble :

xmas_row_01_12_2008_002

pour info : Toile de lin Belfast 14 fils
                 les lettres sont brodées avec  Molasses de Weeks Dye Works
                 les nuages blancs : DMC 822
                 les nuages rouges : DMC 902

à dans 15 jours pour le prochain objectif

Martine la Jum's



Publicité
Commentaires
J
il ets de toute beauté cette broderie j'ai hâte de voit la fin..bisou
I
Très joli !
A
C'est fou ça cette non maitrise de véhicule :-)))<br /> J'adore ton modèle !<br /> Bises
S
Waouh, comme il est beau,déjà!...j'aime bcp ta toile...moi, je pensais qu'il s'agissait plutôt de popcorns et de fruits de canneberge en train de griller, non?
L
Si j'étais aussi courageuse que Clob...je ferais bien celui-ci également !Très sympa !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité