Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

Noël - J-17

19047388

celle ci est un petit clin d'oeil
à Estrella !!!

C'est sur son blog que je l'avais vu
et j'avoue que je l'adore.
Alors, même si certaines l'ont déjà vue
l'an dernier, juste pour le plaisir des yeux
la revoici :

Noel_24_12_2007_004

Il s'agit d'un free de
Marinella Paolleti
que je trouve très beau !!
(pour un lien vers la grille cliquez ICI)

Je l'avais brodé avec mon fameux fil
que j'aime tant pour broder noël ...
fil__600_x_450_
c'est un Thread Worx
n° 1085

à demain pour la suite de notre calendrier de l'avant ...

besitos

signature_mlj

Publicité
Commentaires
C
Bien joli ce sapin, mais qu'il est beau ce fil !!!
J
So many beautiful ornaments! Your Christmas tree must be amazing! :)
E
c'est vrai que c'est joli!! j'en un aussi dans mon sapin!<br /> besitos
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité