Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

Noël - J-15

8686545_p

Il fallait bien quand même
broder un p'tit papa noel

J'ai donc choisi un autre modèle de
Heart in Hand

h_in_h_santa_2005

Il s'agit de "Wee Santa 2005".
de la série Wee one

Celui là, je l'ai brodé à l'ombre, sur une chaise longue
à côté de la piscine lors de mon voyage cet été
à Sousse en Tunisie
et je peux vous assurer qu'il a fait sensation !!!

Il trône maintenant sur mon sapin !!!

bisous et à demain

signature_mlj

Publicité
Commentaires
C
superbe ..; j'ai aussi crque pour la serie Wee santa de H and H ..; ils sont mignons ... 4 dans ma cde de cet hiver 3 de fait ... mais tous tous sont mignons .....<br /> je me doute qu'au soleil de Tunisie ce Santa a du questionner du monde ??????
E
encore magnifique! Bravo!!
J
What a beautiful Santa! :) Very lovely ornament!
S
J'attends de voir le sapin si joliment décoré avec toutes ces belles pendouilles brodées!!
L
Je comprends qu'il ait fait sensation, il est trop mimi !!!!!!!<br /> Toujours de superbes choix de broderie sur votre blog les Jum's !!<br /> Bisous,<br /> Lidia
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité