Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Mais oui ...

le père noël existe
puisqu'il m'a entendu !!!
(ou alors il a des oreilles qui trainent chez moi !!)

Je ralais sans arrêt :
"les ciseaux, c'est bien beau...
mais je n'ai pas assez de pendouille a y accrocher !!!

qu'à cela ne tienne

01_2009_00201_2009_003

Tadam
et de deux
à gauche celle offerte par Val
à droite celle offerte par Marine
(et qu'elle se mette enfin à la broderie
ça aussi c'est un beau cadeau !!)

Gros bisous et à très bientôt

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
S
Bravo à Marine pour sa pendouille, pas si facile que ça quand on débute (quoi maintenant elle commence à avoir un peu d'expérience!)...bs xxx silvie
C
Meilleurs voeux à vous les filles <br /> de la joie la sante .; du lin du coton du Temps ...... aussi !!!<br /> bise clob
E
bravo pour les deux brodeuses!!!<br /> besitos
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité