Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

en cours ....

Je me suis baladée sur le blog de

gribouille bidibulle et cie

et elle m'a redonné envie de finir mon projet
des maisons de maryse
qu'elle est actuellement en train de réaliser.

Bizarrerie....
il me reste décembre et octobre à broder !!!

j'ai donc fini décembre

P1020669
que j'ai assemblé avec novembre
déjà brodé depuis quelques temps !!!

P1020674

P1020672

la partie couture n'est pas des plus réussie
et plus je regarde ce petit coussinet
plus j'ai envie de le refaire

Histoire à suivre....

Pour voir le début de cette aventure
cliquer sur la colonne de gauche
catégorie: Maison de Maryse

Maryse commence une nouvelle aventure début janvier
sous forme de pinkeep
allez vite voir sur son site

Bonne journée

val3

Publicité
Commentaires
S
Coucou Val, ça y est j'ai comencé le SAL avec le premier pinkeep et je commence également les petites maisons, de quoi encore s'occuper avec tous mes projets!!<br /> Bisous les soeurettes!!
U
mais quand que tu arrêtes ???????<br /> <br /> elles sont trop belles les maisons de maryse !!!
J
elles sont superbe ces petites maisons je comprend que tu veuilles en refaire..bisou et bon week-end les filles
B
Elles sont superbe les maisons de maryse, jolies interprétations. Bravo<br /> Bisous et bon week end
E
hip hip hurraaaa!!! maintenant manque ce d'otobre...c'est un petit moment!!<br /> question ¿vous savez qu'es-ce qu'il se passe avec le blog de tara.. ? je ne peux pas acceder depuis quelquel jours<br /> <br /> besitos
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité