Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

tiens et pourquoi pas ???

Je vous parlais lors d'un précédent article
du nouveau projet de Maryse

10 pinkeeps à réaliser
tout au long de l'année.

Et bien je me suis laissée tenter
par cette nouvelle aventure.

P1020682

voici la broderie
reste le montage à faire

Réalisée sur une toile 14 fils blanche
en 2/2
elle mesure 7.5 x 7.5

bonne journée

val3

Publicité
Commentaires
M
ravissant ! bonne journée !
M
Moi aussi je me suis laissée tenter !<br /> Bizzzz<br /> Maraline
B
me plait bien aussi celui là, hop dans mes projets pour l'année déjà overbookée !!!
J
voilà un joli projet les filles ..bon courage .bisou et bonne journée
F
bravo de recommencer l'année avec tant de projets ! très gros bisous et merci encore pour ton mail
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité