Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
2 février 2009

Bent Creek en SAL

Aujourd'hui sonne la fin du SAL
du Bent Creek's Girls
et même la tempête avec sa coupure d'électricité et d'internet
n'ont pas réussi à me détourner de mon objectif.
(dimanche j'ai squaté chez val pour préparer mes articles
car je n'ai toujours ni téléphone ni internet !!)

Pour faire comme d'hab,
j'ai monté mon Row
le "christmas Row" pour rappel
en coussin !!!

et voilà la merveille ....
Je l'adore !!!

P1020704

J'ai choisi du tissus en velours coton
comme ça en plus il est tout doux !!!

Si vous voulez voir les autres modèles
et les différentes déclinaisons
allez chez notre meneuse Silvie
qui se fait un plaisir de nommer tous les membres du
Bent creeks girls

Je tiens d'ailleurs à la remercier tout particulièrement
car ce SAL a été très très agréable !!!
(à quand le prochain ?)

gros bisous à tous

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
R
mais cela te fait un grand coussin, non?<br /> (tu as brodé en un fil?)
L
l'ensemble est très sympa !
C
avec cette finition je pense aimer encore plus de Xmas row de BC !<br /> extra ce tissus !!!!!!<br /> <br /> j'ai bien fini mais canal ne souhaite pas inserer ma photo !!!! un mystère de plus qui m'agace un peu !!!!<br /> pour le post de dessus !<br /> bravo les filles .... vivement que l'on decouvre l'interieur des enveloppes !!!!!!!!!
R
c'est très joli et le coussin est une bonne idée.
S
Oh là là , mais où as-tu trouvé ce tissu?...il est parfait!....comme il est craquant ce Xmas rOw!et ton coussin, une merveille!!Un prochain Sal rOw BC?oui pourquoi pas?!... après les vacances de février? dis moi ce que tu en penses! bs xxx silvie
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité