Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
8 février 2009

Pochon

Ma nièce préférée
MARINE
(c'est facile je n'en ai qu'une !!!!),
m'avait demandé de lui fabriquer
une tousse pour mettre son necéssaire
de brodeuse

Aussi demandée aussi faite

P1020713

P1020714

P1020715
désolée les photos ne sont pas très réussies

Le pochon a été réalisé grace au tuto
de "des fils et une fille"
J'ai agrandi à peine un peu le patron pour qu'elle
soit plus grande.

La petite trousse grace au tuto trouvé ici

Bonne journée

Val la Jum's

Publicité
Commentaires
E
magnifique!!!
S
Elle est jolie comme tout, la couleur, la forme, voilà une Marine gâtée et qui saura maintenant où mettre ses petites affaires de brodeuse!
S
C'est ravissant!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité