Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
14 février 2009

Nouveauté

J'adore les modèles de Brenda Keyes.
voir site ici
Je les ai découvert sur divers blogs...

Alors dès que je les ai vu
dans la boutique de Cathbroderie
je n'ai pas pu résister
et je m'en suis offert un.

J'ai choisi :

"The country house sampler"
dont voici le début

P1020750

Brodé sur une toile 14 fils blanche
avec fils DMC + Anchor

Bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime beaucoup et j'en ai un en-cours<br /> <br /> Bonne journée
C
ravissant comme modèle !!!!<br /> j'essaie pour ma part de piocher dans mes fiches sinon poufffff va faaloir que je ne dorme que 3 heures par nuit pour tout faire !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité