Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
18 février 2009

Lil Bo Peep Sampler

Allez, il faut absolument s'y remettre sur celui-là !!!
c'est ma bonne résolution de cette année ...
finir un peu mes encours !!!

J'ai donc rattrapé mon
"Lil bo Peep Sampler"
que j'adore mais je le brode en 1/1
alors il n'avance pas très vite.

Pour repartir sur de nouvelles bases,
je suis partie de l'autre côté, et ...

Lil_bo_peep_samplar
oh le joli mouton qui montre le bout de son nez !
à gauche photo avant
au milieu photo maintenant
à droite le modèle en entier !!
y'a encore du boulot !!

bisous à plus

Martine la jum's

Publicité
Commentaires
C
fini le il est si beau !!!!!<br /> en 1/1 !!! vrai que tu es courageuse avec de bons yeux !!!<br /> bise
L
ohhh! tu as bien raison de ne pas le laisser en plan celui-ci.... il me plait beaucoup beaucoup!!!!!!!
L
En 1/1, je comprends que ça n'avance pas très vite ...<br /> Très joli modèle !!<br /> Bisous,<br /> Lidia
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité