Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
20 février 2009

à la montagne ... le retour

6tcvffsa

Non, je le mets plus dans la catégorie SAL
ça ne voudrait plus rien dire !!!
car c'est plus du sal mais du...
j'en fait un peu de temps en temps (tout'seule)

Je veux quand même le terminer cette année celui-là
donc pour le moment, je ne commence "presque" rien !!

assez de blabla .... la photo

Montages

deux "petites" pignes de pin
et un chamoix skieur
avec un pull très "sport d'hiver" non ?

à bientôt

Martine la Jum'S

Publicité
Commentaires
I
Y a des fois des ouvrages qui prennent plus de temps que d'autres ! courage petit à petit on avance aussi ! biz
E
courage!! c'est dommage de le laisser tomber!!!<br /> besitos
U
voilà un abécédaire qui promet d'être très sympa !!!<br /> <br /> je pense l'avoir déjà croisé, mais comme je suis nulle en créateur .................<br /> <br /> <br /> j'attends la suite, même si c'est doucement
C
Ah, qu'il est joli ce modèle !!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité