Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
21 février 2009

Petit accessoire

Ce n'est pas tout de tricoter,
mais mes pelotes et mon écharpe en cours
étaient dans un vulgaire sac en papier...

Alors j'ai réalisé un petit panier pour tout ranger

Copie_de_pani_re___tricot

J'ai cousu cinq carrés de tissu matelassé
(24 cm x 24cm) pour former un panier
que j'ai ensuite recouvert
avec du tissu et la broderie
"Sweet autumn sampler" de Brightneedle
réalisée en 2008.

P1020773

Bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ! un grand bravo à toi !
S
C'est super joli et pratique!!
S
Oh, très joli ton sac, pratique et élégant pour ranger tes pelotes, et c'est aussi une jolie façon de finitionner ta broderie...(très jolie aussi au passage)...mais dis-moi, est-ce compliqué le montage des 5 parties?
C
hummmm voilà des pelotes douillettement installées, c'est superbe. Bizooxxx
U
absolument génial !!!!!!!! moi qui souvent me dis que je devrais faire de jolis sacs pour ranger ou des paniers , bah je ne les fais pas, je reste à admirer ce que font les autres !!!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité