Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
24 février 2009

Après le tricot...

voilà que j'essaie une nouvelle discipline

P1020783

Ma soeur me l'avait offert à Noël
et je l'ai enfin commencé...

P1020784

J'ai réalisé toutes les coutures
j'ai collé plutôt que coudre les éléments de la maison

P1020782

et je commence à peine à quilter
mais ça c'est un peu long...

Je tâtonne un peu, c'est le premier que je fais
et donc je ne sais pas si j'emploie la bonne technique.
On verra bien au résultat final !!!

à bientôt

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
C
hum!!! ça promet!! moi aussi je me laisserai bien tenter par les appliqués!!<br /> bis<br /> christelle
S
Bonjour<br /> oh que c'est joli! c'est un très beau début!!!! je n'ai jamais fait ce style d'ouvrage, simplement réalisé qqs boutis simples, et ce que vous faites est magnifique!<br /> amicalement, Sylvie
I
hâte de voir le résultat final ! J'aime beaucoup cette créatrice, ce qui me fait penser que j'ai aussi un modèle d'elle à réaliser ! biz
U
c'est trop trop beau !!!!!!! et pis la technique, elle vient peu à peu, et pis, finalement on y arrive <br /> <br /> bravooooooooooooooo
L
Ah les Boutis de Lucie ... J'ai acheté 2 kits à un salon Créativa mais je ne me suis encore jamais lancée !<br /> En tout cas, c'est déjà super joli !!!!!!!<br /> Bravo !!<br /> Bises,<br /> Lidia
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité