Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
25 février 2009

sal 100 Enfants

Aujourd'hui est le jour où l'on doit montrer
notre avancée des 100 Enfants !!!

Je suis loin des objectifs à réaliser...

Après avoir brodé la petite bande de chérubins
j'ai décidé de repartir broder un peu
de verdure....
De toute façon, je n'ai pas le choix
si je veux continuer les prochains objectifs.
Mais assez de blabla ...

100_enfants_003

Voilà la photo.
Je suis assez fière de moi quand même !!!

et pour finir ... une petite vue d'ensemble

100_enfants_001

à très bientôt

MartiNe La jUm'S

Publicité
Commentaires
C
Waouhhh... j'admire toutes celles qui entreprennent ce modèle... mais le résultat est magnifique...<br /> Bonne journée
A
C'est magnifique, franchement j'admire cette composition. Bonne journée. Michèle
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité