Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
27 février 2009

livres... de petites croix

Vendredi dernier,
je suis passée au Parvis
(la boutique livres disques du Leclerc)

et voilà ce que j'ai trouvé :

Pour commencer,
Miniatures_au_point_de_croix

Miniatures au point de croix (Broché)
aux éditions
"Made in Marabout"
Si comme moi, vous aimez les miniatures de chez Alphabets,
il vous le faut absolument !!
son prix de 15 € me semble tout à fait raisonnable
compte tenu du nombre de grilles proposées (50) !!

Pour continuer et parce que j'aime beaucoup
leur collection "carnet de point de croix"
pour leur format et leur prix
aux éditions "Mango"

Leur nouveauté "Conte de fées"

contes_de_f_es

dans lequel on peut trouver pleins de personnages de contes :
sorcières, fées, loups, dragons,
peau d'âne, cendrillon, blanche neige et les 7 nains
dracula, un fantôme, une princesse, son prince charmant et sa citrouille
le petit chaperon rouge, merlin l'enchanteur

(je vous ai dit que j'ai été chez Disney !!)
un petit reste sans doute dans un coin de ma tête !!

et pour finir :
rien à voir avec la broderie
mais parce que j'ai vraiment envie de m'y mettre
car j'aime beaucoup aussi
et qu'après tout ... je pense qu'en m'entraînant
je devrais y arriver ... y'a pas d'raison

crochet_facile

Pleins de photos, de très jolis modèles
et son prix la aussi de 7 €
m'a aussitôt convaincue !!!

Voilà pour ma fièvre compulsive à moi
qui n'ai pas pu aller à l'AEF !!
sniff sniff sniff

Gros bisous

Martine La  Jum'S

Publicité
Commentaires
S
ah, comme ça fait du bien de craquer pour des bouquins, et ton choix me plaît beaucoup...!
F
entre le trico et la broderie sa ne chome pas chez vous tout est trés jolie et surtout de bon gout... moi aussi je fait un peut de tricot mais la avec ma chute je suis au ralenti alors je m'occupe de ma puce que j'ai en vacances, et je fait un peut de coutur tilda... gros bisous à vous deux et merci pour votre com....
C
quelle chance!! je le cherche également!! j'aurai bien aimé le feuilleter avant de l'acheter!!<br /> les miniatures ça me tente bien!!!!<br /> bonne broderie!<br /> christelle
M
Merci de nous faire partager tes achats, le livre Miniatures me tente beaucoup également, tout le monde en dit que du bien ;-)))))))
V
Le "Miniatures" fait un tabac au UK depuis qu'une brodeuse l'a vu sur mon blog, l'a commandé, l'a montré à ses copines... Pour 15 euros, on est plus que gâté(es) avec toutes ces grilles !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité