Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Madame la fée ... suite

pageaccueil_01

Que j'aime ce modèle !!!
et même s'il n'est plus "de saison"
j'avoue que j'ai plaisir à le broder...

madame_la_f_e

Pour rappel il s'agit de
"Petits coeurs de Noel"
de Madame la fée

Ses couleurs, sa grille en couleur ...
que du bonheur  !!

Enfin presque ... parce que là
J'ai un problème
mon 471 du début (le vert clair du N"
n'a pas la même couleur avec la nouvelle échevette
(le vert clair du O)
ce ne serait pas un problème si j'avais terminé
les branches de mon sapin
mais, là, ça va faire drôle non ?

Je pense que je vais devoir débroder le N
pour utiliser la couleur pour finir mes braches de sapin
et le rebroder ensuite avec le nouveau 471 !!!
grrrrr !!! ça m'énerve !!!

Madame la fée, tu pourrais pas m'aider avec un coup de baguette magique ?

bisous et @ +

MartINe La jUm's

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment rageant ces histoires de bain!!
C
Ah, je l'aime toujours autant ce modèle ! si tu comptes vendre la grille quand tu auras fini, je suis preneuse !!!<br /> pour la différence de bain, ça m'est déjà arrivé, alors je comprends que ça te mette en rage, j'étais pareil...
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité