Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Echarpe Drops design

Au final, elle mesure environ

1m 85

Et j'aime la porter comme ça

P1020788

Bien enroulée autour de mon cou.

Je n'ai pas fais les pompons comme sur le modèle...
et j'hésite encore à les faire...

Pour rappel : écharpe Drops design
que vous trouvez ici
aiguille bambou n°7
Laine : 70 Acrylique / 30 laine

Pour celles qui seraient intéressées
par ma traduction simplifiée du modèle
cliquez ici

J'aime tellement tricoter les écharpes que
j'ai déjà un nouveau projet dans mon panier

P1020777

Bonne journée

VAL LA JUM's

Ps : Suite à plusieurs demandes , j'ai utilisé
9 pelotes de 50gr pour tricoter cette écharpe

Publicité
Commentaires
M
Elle est sublime cette écharpe et doit être tellement chaude ! Hum ... Biz
C
ça fait envie !
C
je suis dessus mais en rouge à voir demain chez moi <br /> merci à toi
C
Elle est très réussie cette écharpe torsadée ! Et en plus tu convertis de jeunes, toutes jeunes tricoteuses !!!! Si c'est pas beau, ça !!!!
A
rah, j'ai envie de tout maintenant !! l'écharpe et le panier !! trop beaux, les deux !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité