Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
11 mars 2009

"à la montagne"

6511231_m

Je suis contente,
il avance ...

a_la_montagne_001

Il n'est pas beau mon skieur ... On voit bien qu'il est à fond !!!

Je vois presque la fin de cette broderie !!
il ne me reste qu'un gros nounours qui peind une toile
et la fin de ma vache en bas !!

Une petite vue d'ensemble ...
sur ma toile pas repassée, comme d'hab ...

Copie_de_a_la_montagne_002

Je veux absolument le terminer cette année !!!
Je ne le mettrais pas une année de plus dans mes encours !!
non non et non !!!

à bientôt

Martine La Jum's

Publicité
Commentaires
C
Il est très sympa ! bravo et bon dimanche ! clairette
D
so cute:)
C
Ah, décidément, toujours aussi beau ce modèle !!!
B
un travail de longue haleine, mais un si beau modèle, il vaut mieux ne pas repasser ta toile avant de l'avoir passée à l'eau savonneuse si besoin, surtout sur un ouvrage où tu auras trvaillé si longtemps, car alors tu fixerais les salissures éventuelles, on sait toutes de tout de façon comment est notre toile dans le travail, c'est le travail de finition qui fera toute la différence :))<br /> <br /> bon courage tu y es presque !!!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité