Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
18 mars 2009

Lil Bo Peep Sampler

Toujours brodé en 1/1
je continue de broder mon
"Lil Bo Peep Sampler"
de chez Design Company

lil_bo_peep_sampler

J'adore les couleurs !!!

J'ai continué un peu l'entourage
car je ne voudrais pas me retrouver
à la fin à ne broder plus que ça !!
j'ai presque fini la robe de la bergère...
j'ai rempli un peu de tronc (car ça non plus ce n'est pas folichon)
j'ai terminé de délimiter les différentes zones de pelouse...
et j'ai même commencé à remplir une de ces zones !!!

Bref, quelques croix ici et là
tout à un peu avancé !!!

Bonne journée à tous

Martine la jum's

Publicité
Commentaires
I
Petit à petit ... heureusement que quand on aime on ne compte pas !!! Cela semble très prometteur ! Biz
J
Very beautiful start! :)
S
très doux très joli!!!<br /> kissouxxx
V
Pour l'avoir vu "en vrai" les couleurs sont splendides....Courage pour la suite.
E
trés trés joli!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité