Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
2 avril 2009

Une folle envie de radis....

Dès que j'ai vu sur le nouveau Magazine
Passion Fil

P1020840

le modèle de Zaza Picque
le jardin de radis

j'ai tout de suite craqué.

J'avais préparé mes fils
et lors de ma rencontre avec La créatrice au salon de Cézac,
Zaza m'a conseillé de la broder plutôt
sur une toile plus fine mais en 2/2
(pour que les points soient plus réguliers)...

En fait, je n'ai pas suivi ces conseils
parce qu'en cherchant ma toile 16 fils
j'ai posé mon anneau de fils préparés pour le modèle
sur une toile bleu grise
et là... coup de coeur...mais elle est en 12 fils.

voici donc mes débuts....

P1020842

Que j'aime ces couleurs printanières

Bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
C
merci, j'ai acheté le premier fil passion et il me plait beaucoup grça ce aux commentaires des unes et des autres <br /> merci pour le conseil
E
trés jolis coleurs!!<br /> besitos
D
so lovely:)
C
très jolis debuts .... je suis une radivore ....... mes preferes les ronds les petits hollandais !!!!!
J
Very beautiful and lovely start! :)
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité