Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
17 avril 2009

100 enfants...

Une envie de broder un petit n'enfant

Allez zou... j'en ai cent à broder alors j'ai le choix !!!

Je n'avais pas très envie de continuer la haie,
alors je me suis décidée pour la tite qui joue à la marelle !!

16_04_2009_001

Elle est mignone sauf sa robe orange vert jaune
pas top ... j'ai donc changé les couleurs (une fois n'est pas coutume)
et j'ai choisi du gris du vert et du rose

16_04_2009_002

Me voilà assez contente du résultat

bisous et à plus

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
T
ah ça va être du boulot, mais que le début est prometteur!
I
Quel travail ! Tu as bien raison de faire à ta façon ! Biz
E
petit à petit ta toile commence à se remplir.<br /> J'aime bien aussi personaliser mes broderies avec de petits changements<br /> besitos
A
Super cette ouvrage et j'attends avec impatience vos petites avancées. Bonne journée. Michèle
Z
dommage il est un peu tard pour venir jouer avec elle.bon courage a toi biz
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité