Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
20 avril 2009

S.A.L. bent Creek

Objectif n°7

S.A.L. BENT CREEK
Winter Snapperland

Nous devions broder, la case

The Villa

Un petit tour chez Val

P1020894
J'ai modifié par erreur la couleur de la barrière
et celle de la fumée.
mais volontairement le chapeau et l'écharpe
du bonhomme de neige !!!!

Un petit tour chez Martine

20_04_2009_005

comme la dernière fois, je n'ai pas terminé mon objectif ...
il manque l'entourage et les petites étoiles.
je me suis également trompée dans les couleurs
(celle de la maison devait aller aux carreaux des fenêtres
et celle des fenêtres était celle des barrières et de la fumée !! )
mais finalement c'est aussi bien comme ça !!

Prochain et dernier objectif :

tout ce qu'il reste....

Rendez vous donc semaine prochaine
pour la fin de ce sympathique S.A.L.

Dans un prochain article, nous vous communiquerons
les directives du prochain S.A.L.

"SPRING SNAPPERLAND"

LES JUM's

Publicité
Commentaires
C
extra !!! et encore dans l'air du temps !!!!!!!! avec le neige <br /> merci à val pour les aides tricot !!!!!
E
quelle vitesse!!!vous étez déjà a la fin!!<br /> bravo!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité