Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
22 avril 2009

S.A.L. bent Creek la suite

Nous allons continuer notre S.A.L.
Bent creek Snapperland

bent_springsnapperland_model350

par le Spring...

Les rendez-vous ne seront que tous les 15 jours
car nous nous sommes inscrites sur un autre SAL .

Nous vous présentons les objectifs :

1°- la première case à gauche "Cottage".(lundi 04/05)
2° - Entourage de la case cottage (18/05)
3° - case "Hive" (01/06)
4° - la case "Coop" (15/06)
5° - Entourage des deux cases " hive et Coop" (29/06)
6° - case "Hutch" (13/07)
7° - entourage case Hutch (27/07 Fin)

Ayant eu connaissance du calendrier,
celles qui sont intéressées peuvent se joindre
à nous en laissant un commentaire sous cet article,
et cela même si vous n'avez pas de blog.
Nous nous ferons une joie de mettre votre photo
sur le notre.

A très bientôt

LES JUM's

Publicité
Commentaires
C
tentatrices ..... un BC que j'ai brodé et offert ... je l'aime beaucoup malgrés le fait qu'il y ai des personnages ....... il est très doux en couleurs ......<br /> je ne sais pas je cogite tergiverse avec moi m^me et vous dit ... cela ...... sous peu <br /> tentatrice <br /> mais avec ces xxx mon tricot n'avance plus !!!!<br /> pour mon aniv je veux 2 mains de plus !!!!<br /> bise
N
Je suis prête à vous suivre sur cette aventure, les jum's!!<br /> A bientôt au mois de mai!<br /> bisous
B
moi je suis partante pour faire ce sal avec vous. merci
Z
que de projets les filles!! bon courage heureuses petites croix a vous deux biz
M
je suis très interesée par ce sal est-ce que je peux participer et comment
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité