Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
23 avril 2009

Echange EEF

C'est avec beaucoup de plaisir que
j'ai participé à
mon 1er échange

Thème : Créateur US
EWE & EYE & FRIENDS

Organisé par Marie Claire

Pour LO

J'ai réalisé une bourse
(façon bourse de Suzani de Tournicoton)
avec le modèle "Rose House".

rose_house1

Brodé sur une toile 12fils rose pale
avec deux fils (Dmc + anchor)
sur deux fils de trame

P1020857

ET Voici ce que j'ai reçu de

CECILE

Magnifique ensemble de brodeuse

P1030003

avec la petite pochette brodée sur une toile marbrée
avec "exemplary N°1"

P1030005
fermée par un joli bouton coeur

P1030007

A l'intérieur,
l'emplacement pour l'aiguille et son aiguille

P1030008
et deux échevettes Lin DMC

Copie_de_P1030004

Son pinkeep assorti brodé sur la même toile
avec le modèle "exemplary N°2"

P1030006

Au dos, une pochette et son tri fils
Adorable

P1030009

L'harmonie est vraiment parfaite
le tissu est vraiment très bien choisi

J'adoreeeeeeeeeeeeee

MERCI CECILE

Bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
S
Votre échange est superbe les filles!! La trousse sublime et l'ensemble de brodeuse irrésistible également!!
C
Quel joli échange !!!!! Les deux réalisations sont très réussies, raffinées, délicates !!!!! Bravo à toutes les deux !
V
J'avais deja admire ce bel echange par mail.<br /> Tres beau travail, bravo !<br /> Bravo !
L
Bonsoir Val<br /> <br /> L'ensemble de brodeuse et tu en es une talentueuse, est très joli.<br /> Et elle a une sacrée chance cette Lo, car ta bourse est superbe ! Plutôt, SA bourse. MA bourse quoi. Merci, merci... Toute mon amitié.<br /> Lo
E
il est superbe ton sac et aussi c'es trés bel l'ensemble de cecile,très bel échange, bravo !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité