Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
27 avril 2009

S.A.L. bent Creek

Nous voici donc à la fin de ce
Winter Snapperland

La toile de Val

P1030002
Je suis vraiment très satisfaite du résultat.
Les couleurs sont magnifiques...
Pour la finition, j'hésite encore
coussin, encadrement?
Je verrais bien tous mes snappers accrochés au mur...

La toile de Martine

Copie_de_26_04_2009_004

Pour la finition, je pense plutôt à un coussin
qui viendrait compléter mon début de collection.

Rendez vous maintenant le
lundi 04 mai
pour les débuts du nouveau S.A.L.
Spring Snapperland.
Et cette fois ci, en compagnie de :
Mamie 625
Natfronton
Benarnaud

Clob ??????

Les Jum's

Publicité
Commentaires
S
Cela rend super bien!! Ah le fameux dilemme de la finition!!
Z
bravo les filles<br /> heureuses petites croix pour la suite<br /> biz
S
Je le vois bien encadré, ça mettrait en valeur la jolie frise...vos deux versions sont -différente bien sûr- mais tout aussi jolie l'une que l'autre! bravo les filles!
E
wouahhhh ! que c'est joli!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité