Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
28 avril 2009

On a pas pu résister....

...Quand on a su qu'un nouvel S.A.L.
ROW de Bent Creek
était organisé...
on a de suite répondu présentes !!!!

Parce qu'après le Neighborhood row

coussin_de_val

le spring row et le autumn row

Boudin_BC_1__600_x_450_

Pour Val

et

le neighborhood  row

broderie_20_07_08_006

le Winter row

Winter_Row_Bent_Creek

le Christmas row

P1020704

le Puppy dog row

Copie_de_bent_creek

le kitty cat row

Copie_de_kdo_1_an_de_blog_010

pour Martine

il nous en restait encore à broder !!!

Alors cette fois ci, notre chef est


Lau

1er Objectif : broder jusqu'à la lettre D

Voici donc le début de la toile de Val
qui a choisi

Seasons of change row

P1030012

J'ai changé la couleur du bleu neige et du bleu entourage
pour que les couleurs soient plus semblable à la photo
de présentation du modèle...et je ne regrette pas...
Les couleurs sont douces....

et  celui de Martine
qui a choisi

summer row

26_04_2009_001

J'ai décidé de le broder en 1/1
et j'utilise les dmc préconisés.
Je ne suis pas du tout déçue
j'adore ce modèle ; vivement la suite !!!

Prochain Rendez-vous
le 12 mai 2009.

Pour voir les 26 autres participantes
de ce SAL,il vous faut vite aller
Chez Lau

Les jum'S

Publicité
Commentaires
C
Vos deux avancées sont superbes ! Et les rows précédents aussi ! J'aime beaucoup les finitions en coussin ... Bon week-end, bises.
N
ILS SONT TOUS SUPERBES ,je les adoreeeeeeeee tous , bravo les filles ....ET BONNE CONTINUATION <br /> bizzzs <br /> NUTELLA
A
Bravo à vous! Vous avez deja broder pas mal de rows!!
L
Tous ces rows d'un coup...waouhhhh! C'est magnifique! J'ai hésité avec le Puppy dog row (c'est la 1ère fois que j'en vois un fini, je n'avais vu que la fiche sur internet!) et pour finir j'ai choisi le Neighborhood row. Mais le Puppy j'adore aussi!<br /> Bravo les filles!
R
qu'ils sont beaux, ces rows, et quelle variété!<br /> N'y a t'il pas de l'addiction dans l'air???
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité