Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
8 mai 2009

En ce moment, sur mes aiguilles...# 3

P1030020

J'arrive presque au bout de mon Birch.
Voir les débuts ici

P1030025

Quel plaisir...
Je ne me trompe pratiquement plus
et si cela arrive, je suis capable maintenant
de rectifier tout de suite mon erreur !!!
je connais les séries par coeur
j'avance sans me poser de questions !!!

P1030019

Quelle détente...

P1030021

J'AdoRe

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ton châle et merci pour ton indication sur mon blog. Je viens de voir ton modèle et effectivement je n'avais pas les bonnes explications...
C
itou comme clob ))) je l'ai commencé il y a pas longtemps et je me trompe régulèrement ! quand je vois la hauteur du sujet en plus ))))) bravo à toi !
C
tu es plus douée que moi .. poufff j'avance avec erreurs et defait ::: ma laine est trop mohair ...<br /> bref je defais et fait au final le chale paquerette plus facile et très sympa aussi !!!<br /> le tien est superbe !
I
Superbe ! J'aime aussi beaucoup ton panier à tricot !
Z
mais tes petits doigts sont toujours en action!!!<br /> bon wend biz
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité