Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
12 mai 2009

S.A.L. Row de Bent Creek

Le deuxième objectif proposé par

LAU

Notre chef de S.A.L. :

"de la lettre D à la lettre K, motif inclus..."

La toile de Val

P1030027
Seasons of change Row

La toile de Martine

08_05_2009

Que je l'aime ce modèle ... les couleurs, l'alphabet
tout me plaît !!!

Et pour voir les 37 autres participantes,
c'est ici...

prochain rendez-vous
le 26 mai 2009.

LES JUM's

Publicité
Commentaires
S
Très jolis ces 2 Rows!!
Z
Deux très belles versions, une été et une hiver, j'adore.<br /> Bise,zaza.
C
J'adore vos versions ! Le season of change n'était pas dans ma liste, mais cette version me donne envie ! Bises
A
Deux toiles qui me font de l'oeil. <br /> Vous pourrez servir d'alibi ? ;-)))<br /> Bises à vous deux
S
J'aime vos deux Rows, la maison du Seasons est craquante, et le Summer, ahh toujours aussi beau!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité