Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
14 mai 2009

Jardin de lanternes

Broder ce petit modèle,
avec l'esprit en ébullition...
...je pense déjà à la finition !!!

P1030028

Ce format permet plein de possibilités,
mais envie d'une nouvelle trousse.
Alors vite, lacher l'aiguille
et poser les idées sur le papier
en vrac...

P1030029

C'est ma technique...
Mais le résultat final ressemble
rarement au projet écrit !!!

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
A
Joli début de broderie... gai, coloré, très printanier.<br /> Et j'utilise la même méthode que toi pour débuter mes projets... ;o)
D
great new start:)
J
So beautiful flower frame! Amazing colours... :)
L
Un projet plein de promesses !<br /> La broderie a l'air super mimi ...<br /> Bises,<br /> Lidia
S
Idem, des nouveautés à la chaine de par chez vous, les filles et quel dynamisme, communicatif en plus!...une nouvelle trousse, wouah il me tarde de la voir!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité